Au CEPE-IAE de Poitiers, le doctorant Karim GRISSA a défendu ses travaux en Sciences de Gestion le lundi 7 décembre 2020. Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la co-direction de Valérie Inès DE LA VILLE et André LE ROUX, professeurs à l’université de Poitiers, sa thèse s’intitule :

“Les déterminants de partage de Brand Content Digital par les e-leaders d’opinion sur les réseaux socioprofessionnels : approche par la théorie du comportement planifié”.

Cette thèse était la 8ème soutenue au CEPE-IAE de Poitiers sous la direction de Madame Inès DE LA VILLE. Le doctorant a obtenu la mention : « Très Honorable avec les Félicitations du Jury à l’unanimité ».  Un beau parcours de recherche et soutenance qui a démontré les capacités du candidat à assumer et défendre ses choix – tout en restant ouvert au dialogue scientifique – qui a été salué par l’ensemble des membres du jury et… une très grande satisfaction pour ses deux co-directeurs de thèse. Cet exemple démontre qu’à Angoulême, il est possible de soutenir une thèse de doctorat en sciences de gestion et d’obtenir la plus haute mention