VERTES D’ORAGE

Alors que le retour à la terre et le féminisme sont des mouvements qui réapparaissent avec force, des auteur.e.s d’Angoulême s’interrogent sur les liens, réels ou non, entre les femmes et la nature. Au-delà des clichés mais par les images, les regards se croisent, se contredisent mais surtout dialoguent sur les idées de nature, de culture, de « super-pouvoir » féminin, de féminisme, d’éco-féminisme, sur les combats pour le respect et la place de chacun.e ; pour englober l’ensemble du monde vivant mis à mal actuellement.

Une exposition produite par Fichtre Diantre, avec Kathrine Avraam, Agathe Bascou, Marie Blue, Lisa Chetteau, Geoffrey Grimal, Marine Loscos, Durgamaya, Audrey Potrat, El René, Ester Rossi et Zoé Sauvage.

Un projet soutenu par GrandAngoulême et le Pôle Image Magelis.

A défaut de se rendre sur place à La Drôle d’Epicerie pour admirer l’exposition, les risographies de l’exposition Vertes d’Orage sont disponibles sur la boutique en ligne de Fichtre Diantre, et les frais d’envoi sont offerts dès 30 euros (pour la France en point Mondial Relay). Des images numérotées et signées, tirées à 50 exemplaires, en format A3 sur du papier 170g, deux couleurs. Y’a plus qu’à se faire plaisir ! Disponibles en click and collect, et possibilité d’encadrer