AVRAAM Kathrine

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée

Kathrine Avraam est illustratrice et autrice de bande dessinée grecque, basée à Angoulême. En 2017, elle réalise sa thèse Katabasis, une bande dessinée numérique interactive, et valide son Master Bande Dessinée à l’Eesi. Elle anime des ateliers et travaille en tant que coloriste pour des maisons d’édition. Elle adore mélanger textures et couleurs et manier des formes abstraites rigolotes.


"Tropiques toxiques" - collection Témoins du monde, scénariste : Jessica Oublié, dessinateur : Nicola Gobbi, coloriste : Kathrine Avraam, Editions Steinkis et Les Escales, octobre 2020
Lien bibliographique
Autre lien bibliographique

"64_Page" revue belge de récits graphiques - 6 pages publiées dans la revue #17, 2020
Lien bibliographique
Autre lien bibliographique
Atelier / collectif : Superflux - Marsam
 
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok