OBURIE Etienne

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Communication | Formation pour adultes
Genre(s) : Contemporain | Histoire | Policier | Autres...

Étienne Oburie travaille comme illustrateur, auteur de bandes dessinées et graphiste. Diplômé des Beaux-Arts d’Épinal puis d’Angoulême, il travaille à l’atelier du Marquis à Angoulême. Il a participé à l’album collectif Les Années noires, paru aux éditions Le Troisième homme, ainsi que carnet d’artistes Sur le vif, paru aux éditions Zeugma. Il signe avec La Mort aux yeux de cristal son premier album de bande dessinée.


"La mort aux yeux de cristal", paru en juin 2018 aux éditions Glénat, collection millefeuille
Lien bibliographique
Editeur(s) : Glénat - Le troisième Homme - Zeugma
Atelier / collectif : Atelier du Marquis
 
Propose des interventions, anime des ateliers
Propose des offres commerciales aux professionnels et institutionnels
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok