Afin de renforcer le recrutement en Master 1, le CEPE organise trois webinaires, avec le soutien du Pôle Image Magelis, en Février, Mars et Avril, destinés à mettre en valeur le parcours et l’expérience professionnelle acquise par ses diplômés, animés par Inès de La Ville ou Olivier Rampnoux.

Le thème retenu pour ce deuxième webinaire est « Chef de produits, maîtriser les opportunités de l’innovation produit » qui aura lieu le 18 Mars de 18h00 à 19h00 et mettra en scène :

  • Julien BOULONNE – Chef de Produit/Directeur qualité, BUKI France, Diplômé du Master Marques et Produits Jeunesse, promotion 2009 au CEPE-IAE de Poitiers
  • Delizia PUMAIN – Chef de produit bébé et enfant fille pour la marque Terre de Marins, Diplômée du Master Marques et Produits Jeunesse, promotion 2005 au CEPE-IAE de Poitiers.
  • Nina BUSSON BOULONNE – Chef de Produit/Compte clé, BUKI France, Diplômé du Master Marques et Produits Jeunesse, promotion 2009 au CEPE-IAE de Poitiers.

Modérateur : Valérie-Inés DE LA VILLE

Sur inscription (places limitées) : https://cepe.univ-poitiers.fr/webinaire-2/

Ce webinaire s’adresse aux étudiants qui s’interrogent sur leur poursuite d’études en marketing et sur les différents métiers que regroupe la fonction marketing. Découvrez le métier de CHEF DE PRODUIT et la variété des missions associées dans divers secteurs, grâce aux témoignages de trois diplômés du CEPE-IAE de Poitiers. Il s’agit d’un métier clé du marketing qui offre de belles opportunités de carrière aux jeunes diplômés.

  • Choisissez une formation en adéquation avec les besoins des entreprises.
  • Enrichissez-vous d’une double compétence : Sciences Humaines et Sociales (SHS) + Chef de Produit
  • Spécialisez-vous dans un secteur d’activité qui recrute : Marketing Jeunesse / Marketing Packaging

Pour voir ou revoir le replay du 1er webinaire sur le marketing digital : les clés de l’employabilité avec Maria Duprat, marketing digital chez Jumbodiset, Julian Bielec, directeur commercial chez Smoby et Kevin Lery, marketing manager chez Gameloft et anciens diplômés du CEPE – IAE de Poitiers

Mentionné dans cet article : CEPE