Bulwark Studios, en partenariat avec Headbang Club et La Poule Noire est fier d’annoncer aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le jeu tactique acclamé par la critique lors de sa sortie sur PC en novembre 2018, sortira en version physique et dématérialisée sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch le 17 juillet 2020.

Warhammer 40,000 : Mechanicus a été développé initialement pour PC, MAC et Linux par Bulwark Studios. Le jeu s’appuie sur la licence mondialement connue de jeux de figurines Warhammer 40,000. Faisant suite au succès rencontré, le portage sur console a été pris en charge par Headbang Club pour les versions PlayStation®4 et Xbox One et La Poule Noire pour la version Switch.

Cette édition console de Warhammer 40,000 : Mechanicus comprend le jeu de base, le DLC Heretek ainsi que la bande-son et l’artbook numériques du jeu.

Retour sur la coopération entre les 3 studios d’Angoulême Bulwark Studios, Headbang Club et La Poule Noire pour la sortie sur consoles de Mechanicus.
Réalisation : Victoria Studios
Sous-titrages anglais : Lux Lingua

Mentionnés dans cet article : Bulwark Studios | Headbang Club | La Poule Noire