Félicitations à Jeanne Balédent (Licensing manager chez Wildbrain CPLG), diplômée du Master Marketing Plurimedia Jeunesse au CEPE – IAE de Poitiers en 2016.

Le prix RISING STARS – Jeune Espoir – récompense la prochaine génération de leaders dans le domaine des licences, ceux qui font preuve d’une véritable ténacité et ont eu un impact sur leurs entreprises et l’industrie dès le début de leur carrière professionnelle.

Jeanne BALEDENT a été élue « étoile montante française » par le Licensing International France, panel international de professionnels du licensing. Les prix ont été dévoilés jeudi 4 mars lors d’un événement virtuel qui a réuni près de 250 dirigeants de l’industrie du Licensing du monde entier. Lors de cet événement professionnel, parmi les 104 candidatures reçues, 12 lauréats – dont Jeanne fait partie – ont été sélectionnés.

Le saviez-vous ? : Licensing International France est la principale organisation commerciale de l’industrie mondiale des licences. La mission de Licensing International est de favoriser le développement des partenariats dans une grande variété de secteurs dans le monde entier.

Mentionné dans cet article : CEPE