Au CEPE-IAE de Poitiers, le doctorant Karim GRISSA a défendu ses travaux en Sciences de Gestion le lundi 7 décembre 2020. Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (EA 1722) sous la co-direction de Valérie Inès DE LA VILLE et André LE ROUX, professeurs à l’université de Poitiers, sa thèse s’intitule :

“Les déterminants de partage de Brand Content Digital par les e-leaders d’opinion sur les réseaux socioprofessionnels : approche par la théorie du comportement planifié”.

Cette thèse était la 8ème soutenue au CEPE-IAE de Poitiers sous la direction de Madame Inès DE LA VILLE. Le doctorant a obtenu la mention : « Très Honorable avec les Félicitations du Jury à l’unanimité ».  Un beau parcours de recherche et soutenance qui a démontré les capacités du candidat à assumer et défendre ses choix – tout en restant ouvert au dialogue scientifique – qui a été salué par l’ensemble des membres du jury et… une très grande satisfaction pour ses deux co-directeurs de thèse. Cet exemple démontre qu’à Angoulême, il est possible de soutenir une thèse de doctorat en sciences de gestion et d’obtenir la plus haute mention

Mentionné dans cet article : CEPE