Après une édition 2020 inédite, proposée en ligne, nous sommes heureux aujourd’hui de vous donner rendez-vous à Angoulême pour la prochaine édition des RADI-RAF.

Ces 13e Rencontres se dérouleront les 24, 25 et 26 novembre prochains à l’Espace Franquin.

A l’instar de l’année passée, les Rencontres Animation Développement Innovation seront préparées et animées par Véronique Dumon et Stéphane Singier et les Rencontres Animation Formation par Véronique Dumon et Patrick Eveno, en partenariat avec les équipes du Pôle Image Magelis.

Nous vous proposons d’inscrire dès aujourd’hui les dates de cette prochaine édition des RADI-RAF dans vos agendas. Le programme des Rencontres vous sera envoyé courant septembre.

Dans l’attente, vous pouvez retrouver l’ensemble des vidéos, synthèses, présentations, études, articles de presse des années passées sur le site des RADI-RAF ou sur la chaîne Youtube Magelis TV.

Partenaires organisateurs de la manifestation: CNC, AnimFrance, AFDAS, CPNEF Audiovisuel, FICAM et AUDIENS

A propos :

Les Rencontres Animation Développement Innovation (RADI) :
L’objectif de la manifestation est de traiter des enjeux de la R&D pour les studios d’animation français afin d’aider à développer leur compétitivité dans un contexte de concurrence internationale.


Les Rencontres Animation Formation (RAF)
:
Chaque année les RAF permettent de confronter la richesse de l’offre pédagogique et la diversité des pratiques professionnelles, de faire le point sur la situation de l’emploi, ainsi que sur les évolutions techniques et organisationnelles.