Retrouvez les dernières actualités de Malil’Art Productions

Gus le chevalier minus
Série TV (52 x 11’) préscolaire en animation 3D

Produite par Technicolor Animation Productions et imaginée d’après l’œuvre de Dankerleroux et Françoise de Guibert aux éditions Gulf Stream Éditeur, « Gus, le Chevalier Minus », Malil’Art Productions assure la production 3D actuellement en cours.

Il est une fois, Gus, un petit garçon qui veut devenir un grand chevalier. Pardon, pas un grand chevalier… Le Plus Grand chevalier de tout le royaume de Karamel. Armé de son épée laser, monté sur son poney électrique, Gus ne manque jamais une occasion de partir à l’aventure afin d’accomplir toutes ses missions. Le problème, c’est que Gus est un chevalier… minus ! Pas plus haut que trois pommes, il est aussi petit que son cœur est grand. Mais Gus prouvera à tous qu’à cœur vaillant rien d’impossible et qu’il n’est plus grand chevalier que Gus, le Chevalier Minus ! 

Le studio recrute pour cette production un(e) Animateur FX 2D sur TVPAINT

Foot de Rue – saison 4
Série d’animation 2D (26×22’)
Produite par Zodiak Kids Studio France et Monello Productions

Malil’Art Productions assure l’ensemble du compositing de cette production.

Issue d’une coproduction entre Zodiac Kids et Monello, l’histoire reprendra en septembre avec une nouvelle année scolaire à l’institut Riffler de Port-Marie. Petit Dragon, que l’on avait abandonné en fin de saison 3, sera désigné nouveau leader et missionné de créer une nouvelle équipe dans laquelle deux nouveaux personnages féminins feront leur entrée.

Actuellement en production, la sortie est prévue toute fin 2021/début 2022 en France et en Italie, sur France Télévision et la Rai, soit près de 20 ans après la première diffusion.

En parallèle, Malil’Art Productions travaille sur plusieurs projets :

  • la fabrication d’un court-métrage live tchèque « Mudpie » pour lequel le studio assure le traitement FX, l’animation et le compositing.
  • la production de leur premier court-métrage d’animation 2D « L »homme au chapeau » (image 1 du haut)
  • le développement d’une première série d’animation 3D dont la bible graphique et littéraire est en cours de création « Les Mystères de Baker Street » (image 2 du bas)
  • la réalisation d’un second teaser pour la série documentaire sur le tour du monde de Magellan et pour lequel le studio commence le travail sur le premier épisode d’ici la fin du mois d’Avril

Pour ses différents projets, le studio recrute un(e) Junior/mid – Développeur full stack

Mentionné dans cet article : Malil’Art