La deuxième saison de la série animée, adaptée des livres à succès d’Orianne Lallemand et d’ Eléonore Thuillier aux éditions Auzou, produite par Samka Productions et fabriquée dans les studios d’Angoulême Unique Animation et Piste Rouge, fait son retour sur TF1 à partir du samedi 9 janvier 2021 à 7h35

Réalisateur : Olivier PERRAULT
Production : Samka Productions
Format : 78×7’
Cible : 4/7 ans
Genre : comédie / aventure
Prestataires  sur Angoulême : Unique Animation et Piste Rouge (son)

Dans le cadre du Pôle Image Magelis, avec le soutien du département de la Charente et de la région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec le CNC.


Loup et tous ses amis
repartent pour de nouvelles aventures loufoques ! Loup sera-t-il vétérinaire ou chasseur de dragons ? Voudra-t-il devenir top model ou peindre les nuages ? Réussira-t-il à être justicier ou à observer des mochaplumes ?

Cette saison en tout cas, il va essayer de battre tous les records ! Pour ce faire, il est toujours accompagné de Louve, Gros-Louis, Valentin, Joshua, Alfred, la yéti Titi. Et comme on n’a jamais assez d’amis, ils seront rejoints par de nouveaux personnages : Hippolette l’hippopotame globe-trotteuse, et Gratouille, la créature surprenante et si attachante.

Quand il n’essaie pas d’offrir une pluie d’étoiles filantes ou de faire pousser des fleurs sur la Lune, Loup trouve le temps de jouer les maîtres d’école ou de monter un groupe de musique.

Une chose est sûre, Loup n’est jamais à court d’idées pour offrir les plus incroyables aventures à tous ses amis !

Nous avons rencontré le réalisateur Olivier Perrault, installé à Angoulême depuis 20 ans.

Mentionné dans cet article : Unique Animation