Fréquentation record pour les Rencontres de l’Animation d’Angoulême qui se sont déroulées du 24 au 26 novembre 2021 à Angoulême
Découverte, partage, innovation, débat : l’esprit qui a fait le succès des Rencontres de l’Animation d’Angoulême – RADI–RAF – présidait plus que jamais à cette 13e édition. Avec une fréquentation record, cet événement attendu et apprécié des professionnels du secteur, qui s’est tenu cette année du 24 au 26 novembre, a de nouveau répondu aux attentes de plus de 400 participants.
Les Rencontres de l’Animation d’Angoulême – RADI–RAF auront une nouvelle fois permis de mettre en lumière la place prépondérante de l’animation dans l’industrie française et internationale. Une place gagnée à force de questionnements, de remises en question, de permanentes innovations, d’ambitions renouvelées qui, chaque année, trouvent un écho au cœur même des débats et conférences organisés à Angoulême.
L’intégralité du communiqué de presse est accessible ici
- Les illustrations réalisées en direct pendant les conférences RADI RAF par Naïs Coq et Morgane Parisi sont visibles sur le site internet de l’événement.
Vous pouvez également les retrouver sur leurs sites respectifs : https://naiscoq.weebly.com et www.StudioBrou.com
- Retrouvez également les conférences captées à l’occasion des Rencontres Animation Formation du 25 novembre 2021 sur la chaine YouTube MagelisTV.
© Pôle Image Magelis – Novembre 2021
Réalisation – Philippe Labrune – Label Brune Productions
Moyens techniques – Société Mozaïk Angoulême
Vous pouvez retrouver l’intégralité des photos ci-dessous:
© Grégory Brandel / Pôle Image Magelis