COQ Naïs

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Communication | Facilitation graphique
Genre(s) : Contemporain | Jeunesse | Réaliste | Autres...

Naïs Coq a consacré une dizaine d’années à la physique avant de revenir à l’écriture et au dessin. Ingénieure de l’ESPCI à Paris et docteur en physique des liquides, elle reprend des études artistiques et obtient le Diplôme National d’Arts Plastiques en 2012 à l’EESI d’Angoulême.
Elle alterne depuis entre illustration, scientifique ou non, scénario pour des séries animées, bande dessinée, et dessin en direct en conférences.


"Du merveilleux caché dans le quotidien", éditions Flammarion, 2018, d’Etienne Guyon, Benoît Roman, José Bico et Etienne Reyssat, illustration de Naïs Coq
Lien bibliographique
Atelier / collectif : Marsam
 
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok