Concert virtuel de DANGER 

G4F Records, The Game Bakers & DANGER ont coopéré à la mise en place d’un concert virtuel réalisé par DANGER, le 20 mars dernier. Une expérience musicale d’environ 15 minutes, inspirée par l’univers sombre de DANGER, et par Haven & Furi, les deux dernières créations du studio The Game Bakers. Le concert a été diffusé le 20 mars à 23h sur la chaîne Twitch du streamer MisterMV et est maintenant disponible sur la chaîne YouTube de G4F

Le vinyle et le CD de la BO de Haven sont disponibles sur le store de G4F Records.

+ d’infos 

Présence de Cocoon sur la soundtrack de Road 96

Annonce de la participation de Cocoon à la bande originale de Road 96, dont G4F Records assure la supervision musicale avec la version live acoustique diffusée lors de la cérémonie des Pégases le 17 mars dernier. Cocoon vient compléter The Toxic Avenger au line-up des artistes impliqués dans cette BO incroyable (plusieurs artistes sont encore à annoncer) du jeu développé par les Montpelliérains de DigixArt.

+ d’infos 

Nouvelle track pour Humankind par Arnaud Roy

Lors des Pégases 2021, G4F a diffusé un extrait du titre “De Vita Contemplativa”, issue de la bande originale de Humankindproduite par G4F Prod pour Amplitude/Sega et composée par Arnaud Roy. Le clip vidéo complet de la musique est disponible sur YouTube.

Sortie de la bande originale de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

La bande originale de Werewolf: The Apocalypse – Earthblood est sortie le 4 Février 2021 sur toutes les plateformes de streaming. Un mélange entre Metal puissant, Electro sombre & des ambiances tribales et celtiques, composée par H-Pi. L’album comprend également deux titres licenciés du groupe de métal Alien Weaponry. G4F a également pris en charge le sound design et les enregistrements voix du jeu.

+ d’infos

Lancement des précommandes du triple vinyle de Double Kick Heroes 

Triple vinyle de la bande originale de Double Kick Heroes, un jeu développé par le studio Angoumoisin, Headbang Club. 40 musiques METAL composées par Elmobo.

+ d’infos

Mentionné dans cet article : G4F