Jusqu’au 30 Janvier, GrandAngoulême est à l’honneur à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris. Venez découvrir l’exposition “Signatures d’Angoulême”, une boutique avec des savoir-faire de qualité présentés tout au long de ce mois.
Du 7 au 30 Janvier 2019
A travers l’exposition Signatures d’Angoulême, l’association du Festival International de la Bande Dessinée, avec le soutien du Pôle Image, valorise les nombreux talents installés en Charente. Avec plus de 250 auteurs, le Festival du 9ème art le plus renommé, sa Cité internationale de la bande dessinée et de l’image et Magelis, Angoulême s’impose comme la capitale mondiale de la bande dessinée.
L’exposition propose un regard sur 18 d’entre eux :
Chiavini / Mazan / Thibault Balahy / Aris / Jean-Luc Loyer / Julien Maffre / Alexandre Clerisse / Isabelle Dethan / Benoît Preteseille / Nicolas Gazeau / Loïc Guyon / Olivier Ormière / Oburie / Norma / Fawzi / Olivier Thomas / Ozanam / MissPaty
Retrouvez également tous les savoir-faire du Grand Angoulême au sein de sa boutique Éphémère :
– Bande Dessinée
– Dessin
– Gastronomie
– Pineau
– Cognac
– Cosmétique
Suivez la Maison de la Nouvelle-Aquitaine sur Facebook
Située au cœur de Paris, entre le Louvre et l’Opéra Garnier, la Maison de la Nouvelle-Aquitaine est depuis 2003 l’ambassade économique, touristique et culturelle de la Nouvelle-Aquitaine à Paris.
Fruit d’un élan commun regroupant une cinquantaine de partenaires publics et privés autour du Conseil régional, elle est à la fois un outil de travail et de communication pour les entreprises, institutions et associations néo-aquitaines, une vitrine touristique de huit départements ainsi qu’un lieu d’animation pour tous les néo-aquitains d’origine ou de cœur désireux de se retrouver dans la capitale.