Dans le cadre de la Game Cup dont la phase finale aura lieu à Angoulême le 30 septembre 2021, le Pôle Image Magelis organise une rencontre professionnelle d’une journée et demie, la Game Conf, en invitant des protagonistes de premier plan à débattre des enjeux structurels de la filière du jeu vidéo.

Sous la thématique « du 1er jeu au Triple III : grandir en indé », la Game Conf se déroulera dans les locaux du Cnam-Enjmin, partenaire de l’événement. La programmation et l’animation de l’événement sera assurée par Jean Zeid, journaliste spécialiste du jeu vidéo.

Le programme de cette journée professionnelle rassemblera des intervenants de qualité autour de conférences inspirantes ponctuées de moments de networking afin de favoriser les échanges et retours d’expériences.

Jeudi 30 septembre journée

Journée Game Conf
« du 1er jeu au Triple III : grandir en indé »

Jean Zeid programmera et animera ce colloque autour de tables-rondes, keynotes et entretiens
Organisé par Magelis, en partenariat avec le le CNC, Angoulême JV, Eurekatech, le Cnam-Enjmin.

Jeudi 30 septembre soirée

Soirée de remise des prix de la Game Cup, 1ère coupe de France du jeu vidéo au Cnam-Enjmin, en partenariat avec le Pôle Image Magelis, KissKissBankBank, la Banque Postale, Jeux Vidéo Magazine et la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Vendredi 1er octobre matin

Matinée d’échanges et de rencontres avec S/O Games, les finalistes de la Game Cup et des investisseurs