RAISON Pablo

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Communication | Documentaire
Genre(s) : Contemporain | Réaliste | Autres...

Pablo Raison est né en 2000 en Normandie et vit dorénavant à Angoulême. Il participe pour la première fois au concours de la BD scolaire d’Angoulême à 12 ans et en obtient le premier prix en 2018 alors qu’il est encore étudiant en Terminal L au Lycée Marguerite de Navarre à Alençon, pour sa bande dessinée Muflon. En novembre 2018, il est reçu à l’EESI d’Angoulême ou il étudie toujours afin d’obtenir un DNA. Il s’intéresse en particulier à l’architecture et à la cartographie.

Prix de la BD scolaire 2018 d’Angoulême pour Muflon

Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok