PETIT Noé

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Formation pour adultes
Genre(s) : Jeunesse

Co-fondateur de l’association Typographique, Noé Petit est un jeune graveur autodidacte cherchant à diffuser des savoirs techniques au plus grand nombre. Il enseigne aujourd’hui la gravure dans un atelier qu’il a mis en place au sein de Sorbonne Université et lors de divers évènements. Il anime également des ateliers pour les enfants à la Cité de la bande dessinée. Son amour de la bande dessinée se mêle à l’esthétique traditionnelle de la gravure afin de mettre en scène des univers à la fois festifs et cyniques.


"La mort du roi Crapaud", linogravure 15x21 cm, extrait du livre "Les contes du Roi Crapaud"
Atelier / collectif : La Sauce
 
Propose des interventions, anime des ateliers
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok