OZANAM

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Communication

Antoine Ozanam est né en 1970 à Rouen. Après des études de communications visuelles, il sort en 1999 son premier album : Hôtel noir. A partir de 2004 il décide de se consacrer à la bande dessinée, et de mettre ses lumières au service du scénario. A ce jour, il a signé de nombreux albums : Temudjin (éditions Maghen), l’adaptation du Journal d’Anne Frank (éditions Soleil) ou une relecture très personnelle de Popeye (Michel Lafon). Sous le soleil d’Angoulême, où il a déménagé avec sa famille, il écrit la série Klaw aux éditions du Lombard.

Editeur(s) : Soleil - Le Lombard…
Atelier / collectif : Le Marquis
 
Propose des interventions, anime des ateliers
Propose des offres commerciales aux professionnels et institutionnels
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok