ORTIZ Anne Martine

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Jeunesse
Genre(s) : Fantastique / Fantasy | Jeunesse

Enfant des Charentes, après des études aux Ecoles des Beaux arts d’Angoulême et de Bordeaux, Anne Martine Ortiz a parcouru quelques chemins de traverses (sérigraphie, documentaliste spécialisée en architecture et en histoire de l’art, travaux publicitaires, etc…) qui ont posé sur son imaginaire leurs empreintes. Artiste peintre créant des univers oniriques et fantastiques, son monde personnel situé entre l’enfance et la poésie s’est décliné naturellement vers l’album jeunesse où tout se dit, l’air de rien.


"Petite Fleur" texte de Violette Sicre, illustrations Anne Martine Ortiz, Editions Contes de Griotte, décembre 2019
Lien bibliographique
Editeur(s) : Contes de Griotte - Le Croît Vif Junior
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok