ORIVAL (d’) Clarissa

Contactez ce talent

Clarissa d’Orival est une réalisatrice Philippines-Française travaillant aujourd’hui à Angoulême. Diplômée de l’EMCA en 2018, elle réalise, pour son film de fin d’études, « For: Grandma Nena » qui remporte plusieurs prix en festival d’animation (PIAFF 2018, Séquence Court Métrage). En 2020, elle réalise un film de commande:  « Le piano que baise un main frêle » adaptée du poème de Paul Verlaine pour la série « En sortant de l’école » (Saison 7) produit par Tant Mieux Prod et France TV. Aujourd’hui, elle travaille sur un nouveau projet de court métrage à l’association Sapin Sympa à Angoulême.

Editeur(s) : Pouding Magazine
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok