NAKACHE Julie

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Jeunesse
Genre(s) : Contemporain | Jeunesse

Née à Evreux, Julie Nakache vit aujourd’hui à Angoulême. Elle est l’autrice de trois romans : Il neige un peu de lui sur le seuil où elle attend (2010), Portraits au visage manquant (2014) et Le reflet des méduses (2017) publiés aux Editions d’Ecarts. Le conte Le joueur de flûte, illustré par Marie Caillou, est paru en 2017 chez Eidola établi à Angoulême.


"Le joueur de flûte" - Texte Julie Nakache - Dessin Marie Caillou - Eidola Editions - 2017
Lien bibliographique
Autre lien bibliographique
Editeur(s) : Eidola - Editions d’écarts - La Paresseux
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok