MURAWIEC Léa

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée

Née en 1994 à Paris, Léa Murawiec a obtenu son diplôme de graphiste à l’école Estienne avant de poursuivre ses études à l’EESI Angoulême. Après avoir été Jeune Talent du FIBD en 2015, elle rejoint l’équipe du fanzine Flûtiste en 2016. En résidence à la Maison des Auteurs d’Angoulême depuis 2019, elle a obtenu le soutien de l’ÉESI et du Pôle image Magelis dans le cadre d’un partenariat avec la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image.

Editeur(s) : Marsam fanzine Lazer Cão, Flûtiste
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok