MARCHAL Andréas

Contactez ce talent

Né en 1978, Andréas Marchal est diplômé de l’EESI. Il a été hébergé en résidence à la Maison des Auteurs d’Angoulême en 2009. Il participe à de nombreux graphzines et autres ouvrages collectifs, ainsi qu’à quelques expositions thématiques. Il édite à compte d’auteur et de façon régulière le graphzine GestroCoClub, qui présente les travaux de graphistes et d’artistes en provenance de différents pays. Egalement formé en musique électro-acousmatique, Andréas Marchal dirige le label musical expérimental Vaatican Records.

Editeur(s) : Fanzines - Collectifs
Atelier / collectif : Gestrococlub
 
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok