FACE CACHEE

Contactez ce talent

Face Cachée, de son vrai nom Philippe FLORANT, est né en 1983 et dessine depuis son plus jeune âge. Il fonde le fanzine Pleine Lune à l’âge de 16 ans et participe à son premier festival de la Bande Dessinée à Angoulême en 1999. Son goût pour le terrain et les rencontres avec le public le pousse vite à mettre en place des interventions et ateliers auprès d’enfants et adolescents puis à intégrer l’association du Clan Takeda basée à Paris au sein de laquelle il réalise des performances graphiques lors de salons. Il étudie dans une école de communication visuelle à Bordeaux qu’il quitte avant le diplôme pour rejoindre le monde professionnel. Face Cachée est à la fois auteur, illustrateur, peintre et graffeur.  Il publie son premier ouvrage en 2015, un recueil de contes et illustrations empreints d’onirisme et de mythologie Utinam Olim.

Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok