DUFOUR Quentin

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | EAC | Formation pour adultes
Genre(s) : Contemporain

Ancien étudiant de la section DMA Illustration à Auguste Renoir (PARIS) et de l’EESI Angoulême, Quentin Dufour partage un atelier avec ses amis du Collectif des Hiboux. Il mène une activité relative à la bande-dessinée reliée à l’autoédition et la microédition, est enseignant d’art graphique à l’Épiphyte, atelier de l’école d’Art du Grand’Angoulême, et imprimeur à temps partiel chez Hibou Print Club, l’atelier d’impression risographique du Collectif des Hiboux.


« Tristes & Perdus », récit de 3 pages, collectif Citerne / impression risographique / 68 pages/ 17 auteurs
Editeur(s) : fanzine Lazer Cão
Atelier / collectif : Le Collectif des Hiboux
 
Donne ou peut donner des cours
Propose des offres commerciales aux professionnels et institutionnels
Voir les animations proposées
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok