DESCHAMPS Marie

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | EAC | Jeunesse | Spectacles
Genre(s) : Jeunesse

Marie Deschamps est une écorchée qui ne se résigne jamais face à la bêtise et l’absurdité du monde. Elle vomit les injustices sans aucune concession. Elle met autant d’intensité et d’émotion dans un héron, un saule pleureur, ou un garçon qui pleure.
De temps en temps Marie Deschamps arrête de faire le clown. Souvent pour parler du dessin. Alors, tout le monde l’écoute. Avec de grands yeux écarquillés. Les enfants sourient et les adultes retournent en enfance. Car quand Marie partage, tout le monde a le même âge.


"L'animal montagne", auteurs : Eric Wantiez et Marie Deschamps
Lien bibliographique
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok