Spécialité(s) : Bande dessinée

Né en 1962, Igor David a étudié à l’École des Beaux Arts d’Angoulême. Il travaille alors dans la publicité, le dessin animé, puis comme illustrateur et décorateur pour une grande chaîne de magasins. Parallèlement, il commence à exposer ses peintures et à dessiner quelques livres pour enfants. Son premier album de bande dessinée, Magic Justice, parait chez Vents d’ouest en 1996.

Editeur(s) : Les Humanoïdes Associés - Vent d’Ouest
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok