DANTON Mathilde

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée

Diplômée de l’Ecole des Gobelins de Paris, Mathilde Danton intègre en 1997 les studio Disney à Paris où elle collabore à différents longs métrages. Elle s’installe à Angoulême en 2009 et participe aux décors et aux effets spéciaux de nombreuses productions. Parallèlement, elle va exécuter les décors et affiches des spectacles montés par l’école de danse Les Ballets Studio d’Angoulême. L’univers des ballerines devient alors pour elle une source d’inspiration. Elle partage aujourd’hui sa vie entre l’animation et la peinture toujours à la recherche de nouveaux univers.

Editeur(s) : Semic - Drugstore - Jungle
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok