Spécialité(s) : Bande dessinée

Damien Jacob est né en 1970 à Châtenay-Malabry (92). Après l’obtention d’un brevet de technicien en arts graphiques en 1991, il intègre en 1992 l’Institut Saint-Luc de Bruxelles et entre à l’École des beaux-arts d’Angoulême l’année suivante. Sa rencontre avec le scénariste Jean-Pierre Pécau ouvre la voie d’une longue collaboration : ils réaliseront ensemble les séries Les Fées noires, Arcane majeur, Une brève histoire de l’avenir, ainsi que 2 albums de la série-concept Jour J, toutes aux éditions Delcourt.

Editeur(s) : Delcourt
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok