CAPONE John

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Presse
Genre(s) : Fantastique / Fantasy

John Capone (ex L’HéRéTiQuE) est né le 15 mai 1975 à Angoulême où il vit toujours . Il est l’auteur des 5 Sac à cadavres (Livre Fanzino punk). Il a également collaboré comme coloriste à de nombreuses bandes dessinées. Depuis 2014, il est l’illustrateur des couvertures de L’Ecran Fantastique (et chaque mois des suppléments de celui-ci Fantastyka et Toxic), ainsi que des éditions blu ray et DVd de Bach Films, Uncut movies et depuis plus récemment ExtraLucid films. Il fait partie du collectif « Silent Rabbit » dont il est l’un des créateur.

Editeur(s) : Le Troisième Homme éditions - GPROD
Atelier / collectif : Silent Rabbit
 
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok