BERTIN François

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Formation pour adultes
Genre(s) : Contemporain | Erotique | Réaliste

Agent du cinéma d’animation infiltré depuis quelques années dans le milieu de la bande dessinée, la dernière personne à avoir vu François Bertin est son ancien éditeur. Il affirme que l’auteur se dirigeait en direction du cabinet d’un chirurgien esthétique parisien réputé ; une information à considérer avec la plus grande réserve. Il nous est par conséquent impossible de connaître l’exacte nature de l’activité éditoriale récente de l’auteur de Regarde les Filles, son premier et dernier ouvrage connu à ce jour.

Editeur(s) : Editions Vraoum
Atelier / collectif : Marsam (association Le Portillon)
 
Donne ou peut donner des cours
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok