BENITO David

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée
Genre(s) : Contemporain | Histoire | Autres...

Après des études de droit et d’histoire, David Benito décide de se consacrer à l’écriture et se lie avec le label indépendant Café Creed basé à Angoulême. Il est hébergé en résidence à la Maison des Auteurs d’Angoulême de 2006 à 2008 où il produit un roman graphique sur la guerre industrielle, Nos guerres, dessiné par Laurent Bourlaud et mis en couleurs par Patrice Cablat, sorti en octobre 2010 aux éditions Cambourakis.


"Nos Guerres", roman graphique de David Benito, Patrice Cablat et Laurent Bourlaud
Lien bibliographique
Editeur(s) : Carabas - Cambourakis - Scutella Editions - Fluide Glacial - Café Creed - L'Humanité
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok