ALEXANDRE Marianne

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Jeunesse
Genre(s) : Jeunesse

Après des études de design graphique à l’ESAAB (Nevers) et une expérience de directrice artistique à Paris, Marianne Alexandre s’installe à Angoulême pour se consacrer entièrement à sa vocation première, l’illustration. Elle a aujourd’hui illustré une quinzaine de livres jeunesse pour le compte de diverses maisons d’édition et a sorti sa première BD en 2019.


« Lothaire Flammes - tome 1 : Chasseurs de monstres », de Marianne Alexandre, Editions Jungle, 2019
Lien bibliographique
Autre lien bibliographique
Editeur(s) : Bilboquet - PlayBac - Des Ronds dans l'O jeunesse - Fleurus - Jungle

 

 

Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok