Nous ne verrons plus Jean-Louis…

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès brutal, à l’âge de 72 ans, de Jean-Louis Rizet, un homme engagé qui, tout au long de sa carrière, a su œuvrer dans l’intérêt du secteur de l’animation cinématographique et audiovisuelle.

Après un début de carrière dans la musique, Jean-Louis Rizet se lance en 1995 dans le cinéma d’animation. Il avait installé son entreprise TouTenKartoon à Angoulême, dans le cadre du Pôle Image Magelis, il y a environ 20 ans. Il a travaillé sur des productions telles que Oggy et les cafards, Totally SpiesLe Petit PrinceAvril et le Monde truquéSally Bollywood, et bien d’autres encore.

Il était devenu durant toutes ces années un de nos fervents ambassadeurs mais il était avant tout un ami sur qui on pouvait compter. Chef d’entreprise, membre de groupes de travail ou de sélection, soutien de nos opérations au Québec ou encore associé sur nos bateaux et stands, il répondait toujours présent.

Nous nous souviendrons de Jean-Louis pour son professionnalisme mais aussi pour ses formidables qualités humaines, sa bonne humeur, son humour et sa joie de vivre…

« Nous perdons un ami et un soutien. Tes lunettes jaunes vont nous manquer ».

Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits-enfants.

Au revoir Jean-Louis…

Souvenir du Festival d’Annecy 2019