Artiste urbain et peintre muraliste, l’auteur Face Cachée se distingue par sa créativité originale, proposant des décorations toujours uniques en s’adaptant aux thèmes sur lesquels il intervient.
Armé de pinceaux, rouleaux ou de bombes de peinture, son champ d’action picturale est très vaste puisqu’il réalise aussi bien des fresques pour les musées, que des peintures pour chambres d’enfants, des devantures de magasins et des commandes diverses pour les communes et fondations.
Un artiste qui aime se confronter au réel tout en cultivant son goût pour la transmission, puisqu’il anime depuis une quinzaine d’années des ateliers en milieu scolaire et centres culturels, proposant ainsi des initiations graffiti à tous types de publics.
Il intervient également lors de salons, festival et inauguration (comme celle des Chais Magelis en 2009), une manière de partager sa passion avec le public, le temps d’une réalisation en direct.
Amoureux des endroits atypiques et abandonnés, ses terrains de jeu se trouvent dans les carrières qui entourent Angoulême, préférant mettre en valeur les murs et les révéler aux yeux du promeneur, une façon de stimuler la curiosité tout en faisant rêver…

"L'oeil et la serrure"
Propose des offres commerciales aux professionnels et institutionnels
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.