Suite aux consignes pour éviter la propagation du virus, la librairie Lilosimages est momentanément fermée et ne peut plus accueillir le public dans sa librairie, située dans le vieil Angoulême. Plus ancienne librairie de la ville, elle a été reprise en juin 2019 par Anaïs Combeau et Manon Picot, lauréates d’une bourse de la Fondation Lagardère, qui ne manquent pas d’imagination pour continuer à fournir en livres. Elles proposent les Lilobags, à venir récupérer à la Drôle d’Epicerie !

Le principe des Lilobags, c’est la surprise, ils ont été préparés avec amour et précaution par les libraires. Ce sont des sacs surprises adaptés à chaque âge, d’un montant de 20 € (1 livre et un jeu pour les enfants, plusieurs livres pour les adultes) à venir récupérer à la  Drôle d’Epicerie, commerce alimentaire indépendant situé place du Palet, et qui reste ouvert en mode comptoir en respectant les mesures de sécurité (file d’attente espacée d’1m dans la rue, service 1 par 1 à l’entrée). Pauline et Raphaël, les épiciers, ne connaissent pas le contenu des Lilobags. Pour ne pas ralentir le service des produits de 1ère nécessité de l’épicerie, merci de préparer l’appoint ou un chèque à l’ordre de Lilosimages.

Vous avez également la possibilité de vous fournir en lecture surprise à l’occasion de vos courses alimentaires. Pour soutenir la librairie indépendante, outre les Lilobags, n’hésitez pas à passer commandes et réservations via le site www.placedeslibraires.fr ou www.librairies-nouvelleaquitaine.com, ou par mail ou via Messenger.

En parallèle, Anaïs et Manon vous invitent à des lectures confinées à retrouver tous les jours sur la page Facebook de la librairie.