Cette année encore, le Collectif Pâquerette sera présent au Festival d’Angoulême avec deux nouvelles publications :
- le Fat n°3, revue collective des membres de l’association, revient avec 144 pages de bandes dessinées et d’illustrations autour du thème de l’évasion !
- Éroscope, un recueil mêlant illustrations, bandes dessinées et textes sur le thème de la sexualité. Ce projet international, porté par Garance et Moon, deux membres du Collectif, rassemble 26 auteurs de 8 nationalités différentes.
Concernant les dédicaces, quasiment tous les membres de Pâquerette seront présents en alternance sur le stand. Quelques auteurs d’Éroscope passeront également Bulle du Nouveau Monde dédicacer le livre, il y aura aussi des séances de dédicaces au Comptoir des Images le jeudi de 14h à 16h en présence de Stc019, de Mathilde Roy, de Julie Gore et de Garance Le Gall.
Puis, quelques-uns de nos membres seront en dédicace chez d’autres éditeurs, tels que Léa German qui sera sur le stand des éditions Dédales, le 29 de 14h à 16h, le 30 de 12h à 16h, et le 31 de 10 à 12h et de 16 à 19h. Mathilde Pignatelli sera sur le stand des éditions Cafécreed le jeudi et le vendredi de 12 à 14h pour dédicacer la revue Amazing n°3.