
Magelis est heureux de proposer l’avant-première du long-métrage d’animation They Shot The Piano Player en présence des deux réalisateurs Fernando Trueba et Javier Mariscal le Samedi 27 janvier à 20h00 au Cinéma CGR Angoulême.
Un film produit par Les Films d’Ici Méditerranée et Gao Shan Pictures et fabriqué en partie à Angoulême dans le studio Shan Too.
Un journaliste de musique new-yorkais mène l’enquête sur la disparition, à la veille du coup d’État en Argentine, de Francisco Tenório Jr, pianiste brésilien virtuose. Tout en célébrant le jazz et la Bossa Nova, le film capture une période éphémère de liberté créatrice, à un tournant de l’histoire de l’Amérique Latine dans les années 60 et 70, juste avant que le continent ne tombe sous le joug des régimes totalitaires.
Magelis, avec le soutien du département de la Charente et de la région Nouvelle-Aquitaine, accompagnée par ALCA, en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée.
Mentionné dans cet article : Shan Too