Superprod Animation est ravi de dévoiler les toutes premières images de cette aventure cinématographique d’envergure ! Le studio a eu l’immense plaisir d’assurer la fabrication du long‑métrage d’animation Astérix – Le Royaume de Nubie, réalisé par Alexandre Heboyan entre Angoulême et Paris.

Avec un budget de 30 millions d’euros, ce nouvel opus prend la suite des deux grands succès animés d’Alexandre Astier et Louis Clichy, et celui de la série Netflix d’Alain Chabat. Entre héritage de Goscinny et Uderzo et nouvelles ambitions créatives, la saga Astérix poursuit son expansion sur grand écran.

Au cinéma le 2 décembre 2026.

Restez connectés : l’aventure ne fait que commencer !
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions légales.
J'accepte
Mentionné dans cet article : Superprod Animation