La fiction télévisée “Le Prix de la Trahison ” s’est hissée en tête des audiences ce samedi 22 janvier 2022 sur France 3.

©Capture France 3
La fiction, portée à l’écran par l’ange gardien préféré des Français, Mimie Mathy, produite par Episode Production et tournée à Angoulêmedu 23 novembre au 18 décembre 2020, a séduit 3.3 millions de téléspectateurs (17% de part de marché), devant TF1 et France 2 (16.2 % et 10,9%).
Cette fiction trouve son public puisque les deux précédents téléfilms Le Prix de la loyauté et Le Prix de la vérité avaient séduit respectivement 3.02 millions et 4,7 millions de téléspectateurs.
Magelis, avec le soutien du département de la Charente, en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC)
Magelis s’est rendu sur le tournage pour rencontrer le réalisateur, François Guérin, et le producteur, Richard Berkowitz. Ils nous parlent de leur expérience en Charente… Vous pouvez retrouver l’interview ci-dessous.
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions légales.
J'accepte