Comme l’an passé, les étudiant·e·s du CRÉADOC, en partenariat avec le Spin Off et l’association Saxifraga, et avec le soutien du Pôle Image Magelis, montent une radio éphémère pendant le Festival international de la bande dessinée. Une radio cousue main, un espace de liberté et de création à base d’expérimentations sonores, de rencontres entre les acteurs indépendants du festival et ceux de la vie locale, et d’improvisations collectives.

Depuis le studio 13 rue des postes, en plein coeur du festival, RADIO AD’HOC émettra sur les ondes, fréquence 101.1, et en streaming sur internet, du mercredi 24 au soir jusqu’au dimanche 28 janvier. Tous les jours, un direct se tiendra en public entre 16h et 19h. Les thèmes explorés lors de ces quatre jours seront : « les féminismes et les questions de genre », « genre documentaire : le Réel à l’épreuve de la radio et de la BD », « Au-delà des frontières : quels accueils pour les migrants ? » et « Vivre en marge ? La précarité des artistes en question ».

Des émissions-surprises, matinales, siestes acoustiques, et autres impromptues apparaîtront aussi à l’antenne.

Retrouvez RADIO AD’HOC en chair et en os au 13 rue des postes, 16000 ANGOULÊME et écoutez-nous sur les ondes FM au 101.1 ou en streaming en direct à l’adresse www.radioking.com/play/radio-adhoc

Rendez-vous aussi sur les réseaux sociaux :
Facebook
Soundcloud
Contact : profondeurdeschamps@gmail.com

Mentionné dans cet article : CREADOC