Pour sa première semaine d’exploitation, « Lola et ses frères », le long métrage de fiction réalisé par Jean-Paul Rouve et produit par Nolita Cinéma, a généré 180 000 entrées avec un taux de satisfaction du public de 92 %.

Le film, sorti le 28 Novembre au Cinéma et tourné en Charente entre novembre et décembre 2017 avec Ludivine Sagnier, José Garcia, Jean-Paul Rouve et Ramzy Bedia, avait fait l’ouverture en avant-première du dernier festival du Film Francophone d’Angoulême qui a reçu une ovation de la part du public.

L’histoire:
Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la 3ème fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage… Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt. Lola fait la rencontre de Zoher alors qu’elle s’occupe de son divorce. Quant à Pierre, ses problèmes professionnels s’enveniment. Tout dans leur vie devrait les éloigner, mais ces trois-là sont inséparables.

Dans le cadre du Pôle Image Magelis, avec le soutien du Département de la Charente.

VISIONNEZ LA BANDE ANNONCE

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions légales.
J'accepte