Le court-métrage  Léo La Nuit de Nans Laborde-Jourdàa post-produit par Studio Corto est sélectionné aux César 2023.

Léo La Nuit

Un court-métrage (23′) de Nans Laborde-Jourdàa
Production : Paraiso Production, Camille Genaud

 

Paul ne sait pas dire non.
Il passe de job en job, de bras d’homme en bras d’homme sans savoir de quoi demain sera fait. Ce mercredi, il doit garder son fils de huit ans qu’il n’a pas élevé et qu’il a eu avec Assa, une chirurgienne plus âgée que lui.

L’école Kourtrajmé Montfermeil présente une collection de courts métrages inédite et créative librement inspirée de la bande dessinée de Gilles Rochier TMLP, en collaboration avec TUMO Paris 1 et post-produite par Studio Corto avec notamment, Camille Schauer et Antonin Vivet en montage son, Damien Favreau en superviseur son et mixeur.

POURQUOI ON SE BAT de Camille Etienne et Solal Moisan, long-métrage documentaire post-produit par Studio Corto est sélectionné au Festival des Arcs qui aura lieu du 10 au 17 décembre 2022. Il sera diffusé en séance spéciale le jeudi 15 décembre à 13h00.

Camille est activiste pour la justice climatique et sociale. Avec ses deux meilleurs amis, elle va prendre le large. Elle, qui se bat depuis plusieurs années pour sensibiliser le grand public à l’urgence climatique, va partir caméra à l’épaule filmer la source de son engagement : la fonte des glaces.

Mentionné dans cet article : Studio Corto