
Bonne nouvelle pour Mille Bornes Challenge !
La toute nouvelle série made by Blue Spirit a fait un carton d’audience sur TFOU ! En effet, d’excellentes performances ont été enregistrées avec 33% de part d’audience en moyenne (sur une cible d’enfants de 4 à 10 ans).
Découvrez la série diffusée chaque dimanche matin sur TF1 à 8h10 !
Luna, une pilote peu aguerrie mais très douée, et Loops, son copilote, pour qui rien n’est impossible, sont sur la ligne de départ. Ces challengers, remplaçants arrivés à la dernière minute, portent fièrement les couleurs des Flèches pour affronter les quatre autres équipes en lice pour remporter le Trophée du Mille Bornes Challenge. La force de leur amitié et leurs talents réunis pourraient bien faire des miracles !
Magelis, avec le soutien du département de la Charente et de la région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).