
Les éditions Azimut sont fières d’annoncer que la revue Doppelgäng#1 fait partie de la sélection du Prix de la BD Alternative du Festival d’Angoulême 2023
Celui-ci regroupe 60 pages de bande dessinée et d’illustrations autour des mythes greco-romains, réalisées par 9 artistes différents qui ont répondu à l’appel à participation.
A chaque numéro de cette nouvelle revue, nous aborderons un corpus de textes et légendes libres de droit.
Autre actualité pour les Editions Azimut : la sortie pour le FIBD du numéro 2 de leur revue Comète, consacré cette fois au thème des rêves.
Une campagne de financement participatif avait été lancée en fin d’année 2022. Réussie, cette dernière va permettre à l’association de rémunérer pour la première fois les 19 artistes qui ont participé à la revue ! La couverture, réalisée par l’autrice angoumoisine Cuillère sera comme pour le premier numéro imprimée en risographie par le Collectif des Hiboux.

Vous pourrez retrouver, entre autres, ces deux revues, soutenues par Magelis, pendant le Festival, sur le stand N24 des Editions Azimut dans l’espace Magelis Les Talents de l’image dans la Bulle du Nouveau Monde.
Mentionné dans cet article : EDITIONS AZIMUT