It’s Paper Guy! a été sélectionné parmi plus de 500 jeux pour participer à la 21è cérémonie des Awards de l’Independent Games Festival (IGF).  It’s Paper Guy! est un jeu développé par 6 étudiant·e·s du Cnam-Enjmin lors d’un projet de fin de master 1.

5 autres jeux étaient en lice le 20 mars pour remporter le prestigieux prix

It’s Paper Guy! n’a pas gagné mais toute l’équipe, venue en force à San Francisco, profite des derniers jours de la Game Developers Conference (GDC) pour continuer à présenter leur jeu aux professionnels et au grand public.

C’est la seconde fois que le Cnam-Enjmin est à l’honneur à l’IGF !

Il y a tout juste 2 ans, Un Pas Fragile, un autre jeu étudiant créé au sein du Cnam-Enjmin, avait remporté le prix du meilleur jeu étudiant de cette prestigieuse compétition internationale.

L’Independent Games Festival (IGF) a lieu chaque année en mars, lors de la Game Developers Conference (GDC), le plus grand rassemblement annuel de développeurs de jeux. S’il est presque inconnu du grand public, l’Independent Games Festival a acquis ses lettres de noblesse dans le milieu des jeux vidéo. S’inspirant du festival du film de Sundance, il récompense chaque année des jeux vidéo innovants produits par des développeurs de jeux vidéo indépendants.

Mentionné dans cet article : CNAM-ENJMIN