
Le Fifca, Festival International du Film Court d’Angoulême, dont Magelis est partenaire majeur aura lieu du 13 au 16 mars 2025 au cinéma de la Cité.
Après avoir dévoilé l’affiche 2025, réalisée par l’artiste angoumoisine Bastarde Maudite, découvrez la programmation complète de cette nouvelle édition.
Durant 4 jours, venez découvrir une sélection de quelques 70 films énergiques et surprenants ! 19 films en compétition, de vraies discussions avec les cinéastes et les séances à venir voir en famille (à partir de 3 ans et en entrée libre).
De nombreux films d’animation sont programmés, notamment à travers la carte blanche au Festival National d’Animation de Rennes jeudi 13 mars à 16h30 !
Le ciné-concert prévu le samedi 15 mars à 21h00 mettra en musique 4 films de la réalisatrice allemande de films en papier découpé Lotte Reiniger.
À noter également les nombreux films d’animation en sélection Famille, les 15 et 16 mars après midi, dont plusieurs produits en Charente !