Deux expositions Makisapa durant le FIBD
Dans le cadre du festival de BD d’Angoulême 2022, deux expositions seront liées à des albums des éditions Makisapa sont disponibles :
- A l’hôtel du Département, l’exposition Wes in Town organisée avec le Service Départemental de la Lecture et le département de la Charente.
Dédicaces d’auteurs du livre, exposition d’originaux, processus créatif, sérigraphies, sculpture, costumes, et une scénographie inédite organisée par les auteurs Julie Gore et Chris Nardi avec l’équipe du département, spécialement pour le festival.
(note : cette expo n’a pas de rapport avec l’exposition L’envers du Décor présentée aux chais Magelis à l’automne dernier)
- Sur la place saint martial, au local Makisapa, l’exposition Horror Humanum Est prolonge le livre de Cédric Villain, avec la présence de l’auteur durant le week-end du festival.
Au programme : sérigraphies, risographies, et présentation des choix graphiques du livre de Cédric Villain édité chez Makisapa et adapté de la chaîne youtube Horror Humanum Est.Vous pourrez bien sûr également retrouver les éditions Makisapa sur leur stand dans la bulle New York, pendant toute la durée du festival..