MIR Amad

MIR Amad

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée
Genre(s) : Contemporain | Histoire

Diplômé en design graphique de l’Université Shahid Rajaee de Téhéran, Ahmad Mir est né en Iran en 1987. Il débute une carrière de storyboarder et de dessinateur de décors pour le cinéma d’animation, puis travaille dans le secteur du jeu vidéo. Il commence à publier des bandes dessinées et des illustrations pour la presse et entre en 2016 en résidence à la Maison des Auteurs d’Angoulême.


"Zarathustra", T. 1, Scénario : Richard Marazano, Dessin et Couleurs : Amad Mir, éd. Dargaud, 2018, T. 2 à paraître
Lien bibliographique
Autre lien bibliographique
Editeur(s) : Dargaud
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.